Vous rêvez d'une place sur la Côte d'Opale Française ?


C'est le moment idéal pour investir dans une résidence secondaire

A partir de 199,995 euros

DEMANDEZ PLUS D'INFORMATIONS ICI, SANS ENGAGEMENT DE VOTRE PART

(FR) NoordFrankrijk ICS

En laissant vos coordonnées, vous acceptez la pollitique de confidentialité et vous autorisez également à vous contacter par e-mail / téléphone concernant notre offre.

Découvrez la belle Côte d'Opale


Le luxe pour tous les budgets

Succombez au charme du nord de la France qui propose des prix nettement inférieurs pour un seconde séjour, qu'en Belgique. En outre, le système fiscal français offre un certain nombre d'avantages, tel que la possibilité de récupérer la TVA.

Profitez d'une belle région

La Côte d'Opale est reconnue comme l'une des plus belles côtes d'Europe et vous offre 120 kilomètres de stations balnéaires agréables comme Wimereux. Mais également des falaises sauvages à perte de vue et des dunes escarpées sur le grand site des Deux Caps. Nos nombreux itinéraires pédestres et cyclables vous permettront de visiter la région, sans oublier la possibilité de déguster les poissons frais à Boulogne-sur-Mer et Audresselles.

Obtenez un retour sur votre investissement

Si vous souhaitez louer votre appartement, cela est possible grâce à notre service de location expérimenté ! Le nettoyage et l'entretien sont inclus. Ainsi, vous arrivez toujours dans un appartement propre avec des draps propres. Pieds sous la table, il ne vous reste plus qu'à profiter de vos revenus locatifs.

A propos de la Côte d'Opale

  • Un paradis pour les golfeurs avec trois parcours primés
  • L'A16 et la D940 à proximité
  • Riche patrimoine culturel, historique et gastronomique
  • Aéroport: Le Touquet
  • A seulement 2h40 de Bruxelles et 2h45 de Paris

N'attendez plus, demander plus d'informations !

Notification : Comme pour toute location, le rendement généré va dépendre du taux d'occupation et des coûts (entretien compris). (Il ne s'agit pas d'une offre aux termes de la Loi sur le prospectus). Investir dans l'immobilier neuf, c'est investir plus de 100 000 euros. Les revenus locatifs dépendent du taux d'occupation ; le propriétaire, l'exploitant, le mandaté ou le client ne donnent pas de garanties locatives. Aucune garantie n'est donnée en ce qui concerne le taux d'occupation minimal, le résultat d'exploitation ou le rendement. L'explication donnée par le promoteur/vendeur et l'engagement de l'éventuel opérateur/mandataire/courtier sont des engagements d'efforts et non de résultats. La législation financière européenne nous oblige à souligner que toutes les données proposées, bien que basées sur des chiffres réalistes du passé avec des hypothèses et des prévisions, ne garantissent pas l'avenir. En période de ralentissement ou de crise économique, le rendement peut même être négatif ou réduit à zéro.